On aurait pensé se trouver dans une salle de cinéma si celles ci existaient toujours au Sénégal tellement la sortie irrespectueuse et irresponsable du député membre de L’APR suivie de sa riposte « je ne regrette rien », sont durs à croire et à avaler. Non seulement, ce membre analphabète du saint des saints du parti présidentiel menace d’user de coupe-coupe pour défendre un troisième mandat de son mentor mais, sans sourciller, il déclare ne rien regretter.
Dans L’Observateur de ce lundi, le député Aliou Dembourou Sow de l’Apr qui avait menacé de sortir les machettes pour défendre un troisième mandat du président Macky Sall, dit ne « rien regretter » de ses propos.
Selon ce dernier, relativisant ses propos jugés haineux et apologistes au crime, , « Rien de grave sur ce j’ai dit », a-t-il martelé. Mieux, il tente une explication sur les origines et avoue: « on ne peut pas juger mes propos si on n’est pas du Fouta ou du Ferlô, a-t-il dit. À entendre ses explications, tous les sénégalais doivent se référer au Fouta et au Ferlo, des insinuations encore plus graves.
Assomés par de telles inepties qui devraient faire réagir toute la république, ses détracteurs ne l’entendent pas de cette oreille. Ils attendent que le Procureur s’auto-saisisse pour auditionner le député. Sinon, ils le feront. Qu’importe son impunité.
La Rédaction