2ème Forum Paix et Sécurité de Paris : Mahamadou Issouphou débarque

C’est Macky Sall qui ne va pas être content. Lui dont le Forum du même nom est quasiment délaissé par les têtes couronnées du Continent, n’appréciera pas du tout le déplacement de son homologue nigérien à Paris. Sans compter que Mahamadou Issouphou ne sera pas présent à Dakar les 17 et 18 novembre.

Répondant à l’invitation d’Émmanuel Macron pour prendre part à la 2ème édition du Forum sur la Paix et la Sécurité version française, Le couple présidentiel du Niger est a Paris depuis ce matin.

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a quitté Niamey ce dimanche matin, 10 novembre 2019, à destination de Paris en France où il participera à la 2ème Edition du Forum de Paris sur la Paix qui se tiendra du 11 au 13 novembre 2019.

Le Chef de l’Etat est accompagné, dans ce déplacement, de Dr. Lalla Malika Issoufou Mahamadou, Première Dame, M. Ouhoumoudou Mahamadou, Ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République et M. Kalla Ankouraou, Ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération, de l’Intégration Africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici