Griezmann à New York, Valverde n’était pas au courant…

L’entraîneur du FC Barcelone, Ernesto Valverde, ne suit visiblement pas Antoine Griezmann sur les réseaux sociaux.

Antoine Griezmann a su échapper à la vigilance d’Ernesto Valverde. Le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid, qui devait se jouer samedi au Camp Nou, ayant été reporté en raison des tensions en Catalogne, l’attaquant français a profité de ses jours de repos pour s’autoriser une petite virée aux Etats-Unis, plus précisément à « Big Apple ».

Grand fan de NBA, « Grizi » a notamment pu assister au derby entre les Brooklyn Nets et les New York Knicks, vendredi dernier. Une escapade que l’entraîneur du Barça a visiblement découverte… en conférence de presse. Interrogé à ce sujet par un journaliste, le technicien catalan n’a pas caché qu’il n’était absolument pas au courant de ce voyage.

« Je ne le savais pas »

« Ça ne me dérange pas. Ils peuvent utiliser leurs jours de congé en passant du bon temps, a-t-il réagi. Chaque joueur peut faire ce qu’il veut sans dépasser les limites. Nos joueurs n’ont aucune restriction concernant les déplacements donc, là-dessus, je n’ai rien à redire. Mais merci beaucoup pour cette information, je ne le savais pas… »

Si le coach du FCB suivait le champion du monde tricolore sur les réseaux sociaux, il l’aurait su. Car la recrue estivale des Blaugranas n’a pas du tout fait ça en douce. Le natif de Mâcon (28 ans) a effectivement publié sur Twitter et Instagram une photo de lui dans les couloirs du Barclays Center, avec une casquette des Nets vissée sur la tête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici