lundi, 20 mai 2024 08:26

Le Red Star entraîné par Habib Beye promu en Ligue 2

Les plus lus

France
Atlanticactu/ Paris/ Babalaye Ndiaye
Même battu par Dijon ce vendredi soir, dans le cadre de la 30e journée de National, le Red Star a tout de même validé officiellement sa promotion en Ligue 2. Le club, entraîné par l’ancien international sénégalais Habib Beye, évoluait en troisième division depuis 2019.
Le Red Star a validé vendredi son billet pour la Ligue 2 malgré une défaite à domicile 2-0 face à Dijon et reste solide leader du National après la 30e journée. Les hommes de Habib Beye peuvent remercier Martigues, troisième, qui a réalisé un match nul (2-2) face à Cholet et ne peut plus rattraper l’Etoile Rouge.
Après le Red Star Niort, prochain promu?
Au coup de sifflet final, les spectateurs du stade Bauer ont envahi la pelouse pour célébrer la montée avec leurs joueurs, après une saison remarquable: le Red Star était en tête du classement depuis la quatrième journée.
Niort, deuxième du classement, qui doit jouer lundi contre Sochaux, compte 10 longueurs de retard sur le Red Star solide leader de National (18 victoires, huit nuls, quatre défaites). Le Red Star retrouve la Ligue 2 qu’il a quittée en 2019.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents