vendredi, 3 février 2023 19:27

Zones d’ombres sur la mort du Sergent Fulbert SAMBOU, ces proches exigent une autopsie

Les plus lus

La disparition des deux militaires Didier BADJI et Fulbert SAMBOU en fin de semaine dernière, est loin de connaître son épilogue. La découverte du corps sans vie du Sergent Fulbert SAMBOU dans un état de décomposition avancée, selon des sources, ne rassure point la famille qui exige une autopsie. 
« Effectivement hier après le point de presse, quand nous sommes rentrés, nos frères sont partis identifier le corps. Ils ont confirmé qu’il s’agissait de la dépouille de Flubert Sambou. Mais jusqu’à présent on n’ a pas de nouvelles du deuxième corps, celui de Didider Badji.
Je pense qu’on aura une réunion incessamment pour définir comment nous allons procéder. Les membres de la famille n’ont pas encore décidé. On a eu la chance de retrouver notre frère on veut maintenant savoir de quoi il est décédé. C’est notre droit le plus absolu.
S’il est  décédé, comme ils l’ont dit, par noyade ou pas, on veut être édifiés, les sénégalais et l’opinion internationale veulent être édifiés sur les circonstances de son décès. Oui nous voulons une autopsie. Mais tout cela sera décidé demain.»
Youssouf SANE

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents