Ziguinchor : Non assistance à personne en danger, un jeune perd la vie à l’hôpital de la Paix

Ziguinchor-Un drame s’est produit dans la nuit du dimanche à l’hôpital de la Paix. C’est un jeune homme qui a perdu la vie à la suite suite du refus du personnel de l’hôpital de le prendre en charge à son arrivée ce dimanche nuit. Selon ses proches contactés par Gms, ils ont eu tous les problèmes au niveau de l’hôpital ou on leur a signifié de revenir le lundi matin.

Le défunt qui répond au nom de Amadou Tidiane Diallo a succombé durant son transport vers une autre structure médicale après le refus de l’hôpital de la Paix. Auparavant, les proches qui avaient évacué le malade, ont tout tenté pour qu’au moins le malade soit au moins ausculté et bénéficier des premiers soins. Mais, c’était sans compter avec le refus ferme du personnel.

Sa famille et autres proches qui crient au scandale interpellent les autorités sur cette situation inconfortable. Ils ont décidé de porter cette affaire devant les tribunaux pour le motif de non-assistance à une personne en danger.

Joint au téléphone, Abdoulaye Fall le directeur de l’hôpital de la paix dément les allégations des parents et proches de la victime Tidiane Diallo. Selon ce dernier, « c’est la victime elle-même qui a fait au médecin la proposition de revenir le lendemain après avoir été effrayée par la présence de cas suspect de coronavirus au moment il arrivait sur les lieux » .

Atlanticactu.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici