mardi, 21 janvier 2025 15:15

Ziguinchor : Les enseignements vont reprendre le lundi 6 janvier 2025 à l’UASZ

Les plus lus

Ziguinchor

Atlanticactu/ UASZ/ Saliou Ndong

Les cours reprendront le lundi 6 janvier 2025 à l’université Assane-Seck de Ziguinchor (UASZ), fermée depuis le 27 novembre en raison de violents affrontements entre étudiants et policiers, qui ont causé plusieurs blessés, selon un communiqué du recteur transmis ce jeudi à l’APS.

« Le recteur, président du conseil académique de l’université Assane Seck de Ziguinchor, porte à la connaissance de la communauté universitaire que cet organe s’est réuni ce jour, jeudi 12 décembre 2024, pour évaluer l’évolution de la situation académique. A l’issue de cette rencontre, le conseil a pris la décision de reprendre les enseignements le lundi 6 janvier 2025 », souligne la même source.

Le conseil académique de l’UASZ a également décidé d’organiser une session unique pour l’année universitaire 2023-2024, notamment pour les UFR LASHUS, SES et ST.

Parmi les décisions prises lors de cette réunion, figure l’invalidation du second semestre 2023-2024 si les étudiants ne reprennent pas les cours d’ici le lundi 13 janvier 2025.

Le 27 novembre dernier, le conseil académique avait décidé de fermer « jusqu’à nouvel ordre le campus pédagogique ».

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents