Ziguinchor : Le nouveau patron du SRSP marque son territoire

À peine installé dans ses fonctions de Commissaire central de Ziguinchor, Adramé Sarr démantèle l’une des principales bandes de voleurs qui ecumaient la région de Ziguinchor. Un Ouf de soulagement pour les populations de Ziguinchor qui ne dormaient plus que du sommeil du juste à cause des séries de cambriolages opérées dans la ville.

Briefé par sa hiérarchie sur la délinquance qui commence à renaître à Ziguinchor, le Commissaire Adramé Sarr n’aura pas mis du temps pour jauger la situation et évaluer les secteurs criminogenes de son périmètre de compétence. Il passera à l’acte en cette fin de semaine avec les renforts du Gmi et du commissariat de Yamatogne. Résultat des courses, ses éléments ont cueilli la bande de cambrioleurs qui écumait boutiques, écoles, stations-services, entre autres.

Les limiers ont arrêté dans un premier temps un des éléments de la bande dans un village situé à une vingtaine de kilomètres de Ziguinchor. Concernant les 6 autres, ils ont été cueillis ce dimanche au quartier Lindiane de la capitale du Sud.

Des opérations qui rassurent mais qui ne constituent que la partie visible de l’iceberg car, la région de Ziguinchor à cause du faible maillage sécuritaire allié à la présence de plusieurs bandes criminelles transfrontalières, reste une localité à assainir. D’où la construction de commissariat de police ausdi bien à Bignona qu’à Oussouye comme promis depuis une dizaine d’années. C’est à seulement à ce prix que les citoyens dormiront du sommeil du juste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici