jeudi, 7 juillet 2022 04:28

Ziguinchor : Accusé d’avoir comploté contre son successeur, Abdoulaye Baldé réfute et saisit la justice

Les plus lus

Le prédécesseur d’Ousmane SONKO à la tête de la Ville de Ziguinchor est dans ses états. Abdoulaye Baldé pour ne pas le nommer, a été cité dans un enregistrement audio. Selon l’audio, il  serait derrière une dame pour piéger Ousmane Sonko. L’objectif, de mouiller le nom du leader de Pastef dans une nouvelle affaire de viol. Ci-dessous lire l’intégralité du communiqué de M. Baldé👇🏼👇🏼👇🏼
« C’est avec beaucoup peine et d’amertume que j’ai écouté cet enregistrement audio paru dans les réseaux sociaux et m’impliquant de façon mensongère dans un supposé complot visant à faire des propositions indécentes à une dame, dans le but d’amener celle-ci à accuser Ousmane Sonko de viol.
Les auteurs de cette forfaiture, adeptes de la manipulation de l’opinion se sont pour cette fois-ci, trompés de cible. Ces pratiques malsaines ne sont et ne sauraient en aucun cas figurer dans mes méthodes politiques. Ni mon parcours ni mon éducation ne laissent de place à de telles bassesses.
Tout compte fait, j’ai déjà saisi mes avocats qui vont dans les heures à venir, déposer une plainte à la Brigade de la Cyber criminalité dans le but d’identifier et de sanctionner les auteurs de ces accusations mensongères.
Tout de même, je tiens à préciser à l’opinion nationale et internationale, que je ne suis ni de près ni de loin mêlé à de tels comportements. Je ne suis pas de cette catégorie d’hommes politiques qui usent de tous les moyens, mêmes les plus immoraux, pour atteindre un objectif.
Mon combat politique est et restera toujours axé sur la confrontation des idées et la proposition de la meilleure offre possible pour l’émergence et le développement du Sénégal et de l’Afrique dans la paix et la concorde ».

Abdoulaye Baldé

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents