lundi, 26 juillet 2021 13:05

Vous pourrez bientôt partager votre statut WhatsApp dans vos Stories Facebook

Les plus lus

WhatsApp n’est autre que le poulain de Facebook, aux côtés d’autres géants de la tech comme Instagram ou Oculus. Ce dernier propose une messagerie cryptée aux nombreuses fonctions, comme le partage de Statuts, équivalent de Stories sur d’autres applications, permettant le partage de photos, vidéos et autres textes à ses contacts.

Et c’est une nouvelle fonction qui débarque chez WhatsApp puisqu’il est possible de partager ses Statuts sur d’autres services, comme Facebook … mais pas que !

Un nouveau bouton de partage pour WhatsApp

Les utilisateurs de WhatsApp ont désormais droit à une nouvelle fonction avec la dernière mise à jour : celle de partager un Statut avec d’autres services comme Facebook, mais également Instagram.

Histoire de rassurer les plus inquiets de la protection des données privées, WhatsApp se veut le plus transparent possible. L’application de messagerie n’est pas liée aux autres : Facebook, sa maison mère, et Instagram, également propriété du réseau social. Tout repose sur les API de partage des applications.

À noter qu’il est également possible de programmer une publication simultanée sur les plateformes une fois le Statut partagé sur WhatsApp. Un bon moyen de lier les trois services dont les messageries fusionneront prochainement, comme l’a annoncé Mark Zuckerberg.

Cette nouvelle fonction, déjà disponible, n’est en revanche proposée qu’en bêta : il faudra donc s’inscrire.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

error: