Urgent : Comme annoncé précédemment, Macky Sall limogé Me Moussa Diop le Dg de DDD

Le couperet est tombé. Comme tous ceux qui s’étaient prononcé défavorablement sur un troisième mandat potentiel du président Macky Sall, Me Moussa Diop vient à son tour de subir la sanction. Il vient d’être limogé de son poste de directeur général de la société Dakar Dem Dikk.

Le troisième mandat a encore fait une victime. Me Moussa Diop n’est plus Directeur GÉNÉRAL de Dakar DEM Dikk. C’est le patron du parti Alternance Generationnelle/Jotna qui a lui même livré l’information à des membres de sa cellule de communication.

Ce, après avoir été saisi et informé par le Chef de l’Etat, lui même, qui ne sera plus à la tête de la direction générale de la société de transport public, Dakar DEM Dikk. Une information qui devrait être confirmée en conseil des ministres, ce mercredi 2 septembre.

Me Moussa Diop qui a confirmé l’information, à Sud Quotidien, est la troisième personnalité politique à être démis de ses fonctions après avoir déclaré que Macky SALL ne peut pas faire un troisième mandat. «Le troisième mandat est un coup d’état », avait déclaré l’avocat sur le plateau de la SEN TV.

Khadim Mbodj (Atlanticactu.com) 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici