jeudi, 1 décembre 2022 03:10

Urgent : Cadeau de fin d’année, l’ARTP menace de fermer WALF

Les plus lus

Deux ans après le décès de Sidy Lamine Niass le fondateur du Groupe Walfadjri, la société est de nouveau menacée de fermeture ce 31 Décembre. L’ARTP lui réclame 168 millions. Une somme à payer d’ici demain Jeudi. La liberté de ton dont jouit WALF n’a de cesse de déranger.

Une menace qui n’inquiète pas du tout les responsables du Groupe qui depuis sa création, n’ont de cesse de subir les assauts des différents pouvoirs résolus à empêcher WALF démettre. D’ailleurs, Cheikh Niasse l’actuel PDG du Groupe de presse n’a pas tardé à réagir.

« Ils nous ont envoyé la note vers 17h pour nous dire que si on ne paye pas d’ici 24 heures, on va être sanctionné. On ne sait pas sur quelle base on nous réclame cette somme. On suppose que c’est sur des fréquences, mais on ne sait pas c’est sur quelle période. On ne nous laisse pas le temps de contester avec nos arguments », regrette Cheikh Niass .
Et M. Niasse de mettre en garde, « C’est sûr qu’on va contester. Je suis en train de voir avec mon avocat pour saisir la Justice », a-t-il annoncé.

Atlanticactu.com

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités