vendredi, 4 octobre 2024 14:42

Troisième mandat : La grosse révélation de Mimi TOURÉ,  » Plusieurs ministres prêts à démissionner si Macky…. »

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Dakar/ Khadim Mbodj
Malgré le silence des grosses pointures de l’APR sur la volonté prêtée à Macky SALL de briguer un troisième mandat, une véritable révolte est en gestation dans le camp du président de la République. C’est du moins ce que l’ancienne Première ministre et candidate à la présidentielle, Mimi Touré vient de faire savoir.
L’ ancienne présidente du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE) va pêcher au sein de l’APR pour dynamiser sa coalition en perspective de la prochaine présidentielle. Dans un entretien avec Sud FM, Aminata TOURÉ soutient que des membres de l’APR sont prêts à quitter Macky SALL à cause de sa volonté de briguer une troisième candidature pour lui apporter leur soutien.
« Je suis en train de travailler pour la formation d’une coalition pour la présidentielle de 2024. Même certains membres de l’APR sont prêts à m’accompagner. Le président Macky SALL risque d’être seul dans son combat. Je peux vous donner des garanties que des ministres n’attendent que la déclaration du président Macky SALL pour se démarquer », assure-t-elle.

A en croire Aminata TOURÉ, ces responsables de l’APR n’attendent que la déclaration de candidature de leur leader pour claquer la porte.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents