vendredi, 19 juillet 2024 05:57

Trafic international de drogue : Les gabelous du poste frontalier de Karang font une saisie de plus de 5 kilos de cocaïne

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Karang/ Charlotte Diop
Les agents du Bureau des Douanes de Karang, Région douanière du Centre, ont interpelé le vendredi 28 avril 2023 un individu détenant par devers lui un sac contenant 5 paquets de cocaïne, informe un communiqué rendu public. Lequel précise que la saisie a eu lieu aux environs de 9 h au point d’entrée de la frontière avec la Gambie. Ainsi l’interrogatoire du prévenu a permis, selon le document, «d’appréhender une deuxième personne qui était impliquée dans le trafic».
«Les deux personnes arrêtées, toutes de nationalité malienne, sont en garde à vue. Le poids de la cocaïne saisie est de 5,4 kg pour une valeur totale de 432 millions de F Cfa.  Le produit est certifié positif à la cocaïne par le Bureau de l’Ocrtis de Karang. L’enquête suit son cours», détaille la même source. Toutefois l’Administration des Douanes réaffirme sa détermination à lutter contre le trafic illicite sous toutes ses formes notamment contre le trafic de drogues qui est un terreau fertile à l’instabilité et à l’insécurité qui secouent d’ailleurs beaucoup de pays de notre sous-région.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents