samedi, 18 septembre 2021 01:19

Touba : Une attaque à main armée fait un blessé grave

Les plus lus

Avec l’approche de la fête de Korité, les actes de violences notamment, les violences et les vols avec violences se répètent. Tant à Dakar que dans les autres grandes villes du pays, les malfaiteurs dictent la loi et sèment en même temps la désolation auprès des populations. Hier, c’est la ville sainte de Touba qui a subi une nouvelle attaque à main armée.

les faits se sont déroulés hier au moment de la rupture du Jeun à la gare routière de la ville où six gaillards lourdement armées et encagoulées ont attaqué une boutique de téléphones portables et un point Wari. Face aux éléments du gang, les victimes ont assistés impuissantes au vol de leurs biens. seul un chauffeur de taxi a osé s’opposer aux malfaiteurs mais, il a reçu un violent coup de machette lui occasionnant une blessure grave au thorax. Après le retrait des bandits qui ont pris la poudre d’escampette à bord d’un véhicule, le blessé a été transporté à l’hôpital selon des sources sécuritaires.

A rappeler également, les délinquants ont emporté un coffre-fort, des cartes de crédit et plusieurs matériels importants. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie après les constats d’usage.

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents