Thiès : Talla Sylla Maire de la ville et nouvel allié de Macky expulsé pour 14 millions d’arriérés

Que s’est-il passé pour que le nouvel allié du Président de la République et ci-devant grand pourfendeur de son prédécesseur à la Mairie de Thiès se retrouve dans une situation aussi délicate? Pour des arriérés de location de plus de 14 millions, Talla Sylla le maire de la ville de Thiès est dans la tourmente. Il a été tout bonnement expulsé des locaux qui abrite son mouvement « Fal Askan Wi ». Tout le mobilier (chaises, canapés, ordinateurs, matelas…) a été jeté dans la rue.

D’après L’Observateur, il a été expulsé par un huissier pour défaut de paiement. Talla Sylla doit près de 20 mois d’arriérés de loyer, en raison de 700 000 FCfa par mois, soit près de 14 millions de FCfa à son logeur.

Cette décision de justice intervient après plusieurs tentatives infructueuses du bailleur, en l’occurrence Assane Bâ, d’entrer dans ses fonds. Une expulsion qui fera certainement du baume au cœur des Rewmistes de la capitale du Rail qui avaient Talla Sylla dans leur ligne de mire depuis qu’il s’en est pris ouvertement à leur leader et bienfaiteur de l’actuel maire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici