vendredi, 29 mars 2024 09:16

Achraf cartonne et fait saliver le Real

Les plus lus

Le Borussia Dortmund a été renversant mardi face à l’Inter Milan (3-2). Une victoire notamment arrachée grâce à un doublé signé Hakimi Achraf. Le latéral, toujours prêté, ne serait pas forcément contre un retour au Real Madrid dès la saison prochaine.

« Revenir au Real ? Pourquoi pas, c’est ma maison, j’ai grandi là-bas. » Hakimi Achraf ne s’est pas gêné pour répondre favorablement à l’évocation d’un retour dans son club formateur, mardi, après le succès du Borussia Dortmund face à l’Inter Milan (3-2). Une victoire renversante puisque les Milanais menaient 2-0 à la pause… Mais le latéral a frappé doublement pour enflammer le Signal Iduna Park.

Il en est d’ailleurs déjà à quatre buts en Ligue des champions cette saison, l’international marocain avait déjà claqué un doublé sur le terrain du Slavia Prague (2-0), et n’est donc pas pour rien dans la deuxième place du Borussia Dortmund dans ce groupe F à seulement une longueur du FC Barcelone. Un défenseur qui sait donc aussi attaquer ce que son entraîneur reconnaît d’ailleurs aisément.

« Achraf est extrêmement offensif quand il joue défenseur ou quand il joue latéral. Il veut toujours aller de l’avant. Il a la capacité de savoir quand il peut attaquer et il profite très bien de ces situations« , a en effet expliqué Lucien Favre en conférence de presse. Achraf brille donc de mille feux pour sa deuxième saison en prêt au Borussia. Il est évidemment conscient que Dortmund voudra le conserver. Mais le Real Madrid, encore en mutation, ne l’entend pas forcément de cette oreille. Le Marocain, lui, a déjà ouvert la porte en grand.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents