jeudi, 18 avril 2024 10:22

Sous fonds de soupçons de report de la présidentielle, Macky recoit les candidats recalés

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu / Dakar / Khadim Mbodj
Recalés injustement lors de la vérification des parrainages par le Conseil Constitutionnel, selon leurs propos, les 41 candidats à la présidentielle éliminés qui avaient saisi le président Macky SALL pour solliciter son intervention auprès des 7 Sages pour un nouvel examen de leur dossier, seront édifiés ce mercredi.
Coïncidence ou hasard de calendrier, suite à la sortie du ministre du Tourisme qui a loué l’initiative des recalés d’avoir fait appel à Macky SALL, ce dernier fera-t-il d’une pierre deux coups en tordant le bras au Conseil Constitutionnel et obtenir enfin le report du scrutin prévu le 25 février prochain ?
Le Sénégal a organisé 11 élections présidentielles et de mémoire, il n’ y a jamais eu de report. Que mijote le président Macky SALL soupçonné, malgré sa décision de ne pas se présenter à une troisième candidature, de vouloir se maintenir encore au pouvoir en recevant les recalés au Palais de la République ? Peut-on s’attendre à l’annonce d’un  nouveau  »dealogue » qui permettrait à Ousmane Sonko et Karim Wade éliminés de revenir dans le jeu, à la suite d’un report ? Yallah Rek Khame !!!

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents