vendredi, 3 décembre 2021 07:46

Sergio Ramos vers une saison blanche ? Ce serait plus grave que prévu

Les plus lus

Recruté par le PSG l’été dernier, Sergio Ramos n’a toujours pas foulé les pelouses avec le maillot parisien. Et les nouvelles informations autour de l’état de santé de l’Espagnol ne sont pas rassurantes ni pour le club ni pour le joueur.

Lorsque le PSG est allé chercher l’un des défenseurs les plus emblématiques de l’histoire du ballon rond, tout le monde avant parlé d’un coup légendaire. Mais quasiment trois mois plus tard, le discours a radicalement changé.

Alors que les débuts de Sergio Ramos ne sont pas encore programmés, l’inquiétude se fait de plus en plus ressentir. D’après Hadrien Grenier, journaliste au 10Sport et suiveur au quotidien du club de la capitale, l’affaire pourrait même être plus grave que ce qui a filtré dans la presse.

« Sergio Ramos pour l’instant je ne le considère pas comme un joueur du PSG, alors que j’ai un immense respect pour ce joueur (…) Mais ce qui sort en Espagne et même en France c’est super inquiétant. On explique que c’est le cartilage du genou qui est touché, que ce sont les reprises trop précipitées l’an dernier notamment pour jouer contre Chelsea au printemps dernier qui sont à l’origine de ses rechutes, on t’explique aussi que lui veut reprendre et que le PSG dit non car le club est bien conscient du risque, il y a la rechute au mollet par effet de compensation (…) Dans le point médical de lundi, il n’y a plus de deadline. Pour moi, il ne jouera pas un seul match de la première partie de la saison. On est en octobre, et Sergio Ramos n’a pas commencé sa préparation collective (…) Quand je vois ce qui sort, et ce qui se dit, je vois que je ne suis pas le seul à craindre une saison blanche. Il a seulement joué 4 matchs en 2021 et les fuites qui viennent de Madrid sont inquiétantes », a-t-il confié lors d’un live avec Cana-Supporters.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents