vendredi, 3 décembre 2021 07:15

Collecte et diffusion illégales de données, Kilifeu confirme sa plainte devant le Chef de la Dcs

Les plus lus

L’affaire qui oppose le rappeur Kilifeu du Mouvement Yen a Marre à Thierno Diallo et Dame Dieng le patron de Leral connaît une évolution. Le plaignant a été extrait de sa cellule pour confirmer les termes de sa plainte devant les enquêteurs de la division de la division de la Cybersécurité de la police judiciaire. 

Du nouveau dans l’affaire de la plainte déposée par Landing Mbissane Seck alias Kilifeu contre son ami Thierno Amadou Diallo et  Dame Dieng patron de Léral, au niveau de la Division spéciale de cybersécurité (Dsc). Les hommes du commissaire Aly Kandé ont a mis en branle la machine judiciaire.En effet, le rappeur Kilifeu, a été extrait, aujourd’hui, de sa cellule de prison. Ainsi l’activiste Kilifeu est en train d’être  entendu actuellement dans les locaux de la DSC selon Seneweb.” Dame Dieng de Léral risque d’être convoqué chez les cyberpoliciers. 

” L’artiste du groupe  “Keur Gui” devra, ainsi, confirmer sa plainte qui a été déposée le lundi 13 septembre dernier, par ses avocats , pour collecte illicite et diffusion de données à caractère personnel. Après la déposition du plaignant dans cette affaire,  son codétenu “Thier” pourrait être cuisiné par les enquêteurs ainsi que Dame Dieng de Léral d’après nos sources.Pour rappel, Thierno Amadou Diallo avait filmé Kilifeu à son insu et la fameuse vidéo avait été publiée par le site leral. 

Pour rappel. éclaboussés par une présumée affaire  d’escroquerie au visa et trafic de migrants, Kilifeu et Simon ont été arrêtés, par la suite, et placés sous mandat de dépôt.

 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents