mardi, 23 avril 2024 15:45

Sénégal : Poursuivi pour vol de fréquences, Ndiaga Ndour de la TFM placé sous contrôle judiciaire

Les plus lus

Ouf de soulagement pour Ndiaga Ndour le directeur technique de la TFM. Il vient de bénéficier contre toute attente d’une mansuétude du juge malgré la gravité des faits qui lui sont imputés. Arrêté hier mercredi par la Section des Recherches dans l’affaire du vol de fréquences dénoncé par le patron de la 2STV, Ndiaga Ndour déféré devant le Procureur, a bénéficié d’un contrôle judiciaire.

Ndiaga Ndour vient d’être inculpé et placé sous contrôle judiciaire par le juge du 8ème cabinet pour association de malfaiteurs et utilisation frauduleuse de fréquences. Arrêté hier par la Brigade de recherche, il rentre chez lui mais il devra émarger, chaque premier vendredi du mois, dans le cabinet du juge. En attend la suite de cette affaire, son passeport est confisqué.

Ndiaga Ndour avait, une première fois, été entendu le mercredi, 2 juin dernier, tout comme son frère, Bouba Ndour, Directeur des programmes de la télévision. D’autres auditions avaient également été faites dans le cadre de l’enquête. Des informations qui ont été bien consignées dans un rapport explicite et exhaustif d’EutelSat déposé au niveau de la gendarmerie.

Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents