vendredi, 22 octobre 2021 19:36

Sénégal : Plaintes contre des Activistes, la DIC et la DSC sont aux premières loges

Les plus lus

La direction de la police judiciaire à travers ses démembrements que sont la division des investigations criminelles et la division spéciale de la Cybersécurité, va tour à tour, traiter deux affaires qui impliquent des Activistes ayant maille à partir avec des politiciens supposés proches du régime. Du côté de la DIC, ce sera une confrontation entre Baye Niasse et Fatoumata Ndiaye (Fouta Tampi) et chez les limiers du net, Outhmane Diagne répondra après une plainte de Mouhamed Massaly.

Libération online révèle que Baye Niasse de «Fouta Tampi » est «confronté» en ce moment à Fatoumata Ndiaye au niveau de la Division des investigations criminelles (Dic). A la suite du revirement de Fatoumata Ndiaye, Baye Niasse l’avait accusé d’avoir reçu deux véhicules et une maison. Cette dernière, qui avait annoncé une plainte, était passée à l’acte avant que Baye Niasse ne soit entendu une première fois.

Fait notoire, Outhmane Diagne, coordonnateur de la «mafia Kacc Kacci » a été convoqué à la Dsc pour 15 heures ce, à la suite d’une plainte de Mouhamed Massaly, fera face au chef de la division le Commissaire Aly Kandé. Massaly lui reproche un post dans lequel il écrivait : «Ndawsi Tampi a été reçue plusieurs fois par Abdoulaye Diallo coco au Ministère. La dernière rencontre c’était ce lundi 20 septembre à 18 h. Massaly modone dokh mbir mi (…) ».
Selon nos informations, c’est Me Khoureissi Ba qui assiste Baye Niasse et Outhmane Diagne. Il vient d’ailleurs de quitter la Dic, en direction de la Cité police, siège de la Dsc.

Atlanticactu.com 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents