Sénégal : Mame Dikone une sénégalaise meurt électrocutée après son arrestation par les Carabinieris

@Atlanticactu.com-Triste nouvelle pour la communauté sénégalaise vivant en Italie. La dame Mame Dikone Samb interpellée par la gendarmerie italienne, est morte après avoir reçu une décharge électrique.

Mame Dikone Samb, une Sénégalaise résidant en Italie, serait morte à la gendarmerie Grumello del Monte à Bergamo, en Italie, selon l’hebdomadaire « Diaspora » devant paraître demain.

Selon toujours « Diaspora », la décharge aurait provoqué un arrêt cardiaque.

Le même hebdomadaire indique que c’est à la suite d’une altercation avec un agent d’une banque, que les gendarmes italiens ont interpellé la Sénégalaise.

Partie à la banque pour retirer de l’argent, Mame Dikone s’est entendue dire que la somme demandée n’était pas disponible, écrit le journal.

C’est après cet incident qu’est intervenue la gendarmerie qui a procédé à l’arrestation et la mise en garde à vue de Mme Samb native de Ngor.

« Diaspora » indique que le consul général du Sénégal à Milan, M. Mamadou Lamine Diouf, a été informé de la situation et qu’il a pris contact avec la famille éplorée.

Ledit consul a « promis » de prendre les choses en main et faire « tout son possible » pour que la lumière soit faite.

Selon « Diaspora » la communauté sénégalaise à Milan a réagi face à ce qu’elle appelle un « énième crime » des Italiens contre les Sénégalais.

Atlanticactu.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici