samedi, 20 avril 2024 11:10

Sénégal : l’École Nationale de Police en deuil, l’élève Sous-officier Pape Mbar Faye décède en fin de formation

Les plus lus

@Atlanticactu.com – Triste nouvelle pour la police mais surtout pour le Commissaire de police de C.E Ousmane Gueye, directeur de l’École Nationale de Police qui est atteint par la limite d’âge. En pleins préparatifs pour la sortie de la 46ème promotion, les élèves policiers se sont réveillés dans la douleur mardi, l’un des leurs, a été trouvé mort dans son lit.

L’élève sous-officier de police Pape Mbar Faye, originaire de Kaffrine, découvert mort par ses collègues au réveil, devait terminer sa formation ce mercredi avant d’entamer son stage prévu à Thies.

Selon des témoignages obtenus auprès de ses promtionnaires, Pape Mbar Faye jusqu’à son décès ne souffrait apparemment d’aucune maladie et, même la veille de sa mort, il a participé aux différentes tâches comme le sport matinal, et a partagé le déjeuner comme le dîner avec ses camarades de promotion.

Pour information, le défunt a réussi le concours des Agents de police et fera partie de la 38e promotion de la police. Depuis sa sortie, il a officié à la compagnie de circulation à la police centrale pendant cinq ans avant de réussir le concours des sous-officiers l’année dernière.où

Pape Mbar Faye est natif de Kaffrine, était marié à une femme militaire. Il était père de deux filles, a informé un camarade de promotion.Il sera inhumé ce jeudi à Kaffrine.

Atlanticactu.com présente ses sincères condoléances à Ousmane Gueye le directeur de l’École Nationale de Police ainsi qu’à l’ensemble de la 46ème promotion.

Khadim Mbodj 

Plus d'articles

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents