dimanche, 28 novembre 2021 00:10

Sénégal : Après KILIFEU Simon alpagué par les limiers, Y’en A Marre pris dans un tsunami

Les plus lus

La vidéo qui avait fuité et conduit à la convocation suivie de l’arrestation de Kilifeu le rappeur du groupe Keurgui, continue de faire des victimes. Simon Kouka du même groupe est depuis hier entre les mains des policiers de la DIC au moment où Kilifeu devrait faire face au Procureur de la République avant que le maître des poursuites n’autorise une prolongation de la vue. Une sale affaire de trafic de visa et de location de passeports dont le mouvement Y’en A Marre risque de laisser des plumes surtout après la confrontation des deux rappeurs dans cette ténébreuse affaire.

Après Kilifeu, le rappeur Simon a été arrêté. Selon ses avocats, il est placé en garde à la vue à la DIC. Il est également impliqué dans l’affaire du trafic de passeports diplomatiques. Il aurait reçu une somme de deux millions FCFA en échange de la remise de son passeport français à Thierno Amadou DIALLO qui l’aurait utilisé. Ce dernier est à l’origine des déboires judiciaires de Kilifeu.

Kilifeu devait être déféré hier au parquet, mais cela n’a pas pu se faire, puisque sa garde à vue a été prolongée par un nouveau délai de 48 heures pour les nécessités de l’enquête qui n’est pas encore au point d’être bouclée. En fait, Simon Kouka, du même groupe, a été entendu hier et a été retenu dans les locaux de la Dic. Tout cela suite à une dénonciation de la même personne, le sieur Thierno Diallo, qui est extrait de prison pour soutenir les accusations contre Kilifeu», a indiqué, sur Rfm, ce vendredi 10 septembre, un des avocats des mis en cause, Me Khoureyssi Ba.

«Apparemment, il existe d’autres suspicions d’escroquerie à l’endroit de Simon. Et cela influe sur le sort de Kilifeu. Sur ce, avec le week-end, il est fort à craindre que ce n’est que le lundi qu’ils pourront faire l’objet d’un déferrement au parquet. Mais je ne peux pas en dire plus pour le moment», précise l’avocat.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents