jeudi, 18 avril 2024 11:41

Sedhiou : Renfort de taille pour Pastef, Olivier BOUCAL leader de « Goudomp Debout » ratifie le pacte politique

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu / Goudomp / Rose Diedhiou
Moins de 48 heures après le passage du président Macky SALL dans le Balantacounda pour requinquer ses troupes, précisément à Goudomp où il a égrené un chapelet de promesses, le parti de Ousmane SONKO y a reçu un renfort de taille. L’incontournable Olivier Boucal du mouvement politique  »Goudomp Debout » valide le  »pacte politique » avec Ousmane Sonko.
Goudomp Debout, un mouvement politique porté sur les fonds baptismaux en 2018 a connu dans la région de Sedhiou et même au delà une montée en puissance qui a largement contribué à renverser la coalition présidentielle lors des échéances législatives dernières en s’alliant avec le YAW/Wallu dans la capitale du Balantacounda.
Olivier Boucal, Inspecteur du trésor a, face à la presse ce samedi annoncé son engagement aux côtés du leader du Pastef les Patriotes qui incarne selon lui l’espoir pour le redressement de notre pays.  »Il est ressorti des consultations au niveau des bases l’engagement des militants a soutenir le Pastef et le président Ousmane Sonko » a soutenu Olivier Boucal.
Nous y reviendrons…

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents