jeudi, 25 avril 2024 22:22

Scandale sexuel : Après le député Ousmane Sonko, un membre du protocole de la présidence cité

Les plus lus

Au rythme où vont les choses, on risque d’assister à des déballages à tous vents. A peine a-t-on fini la première phase d’accusation contre le leader du Pastef, voilà qu’un membre du protocole de la présidence de la République est cité dans une affaire de mœurs. Une affaire qui fera beaucoup de dégâts, selon un ancien Aperiste.

Alors que l’affaire Ousmane SONKO est en train de remuer le pays, un autre scandale lié aux mœurs implique un membre du protocole du Palais. C’est en effet un jeune du nom de Kalifone, ancien militant de l’APR à Pikine, qui a rejoint le parti d’Ousmane Sonko, qui a vendu la mèche sur la chaîne kali info. Il menace de faire des déballages sur la vie privée de S. D qui aurait fait un enregistrement audio assez compromettant qu’il menaçait rendre public.

Le jeune patriote a diffusé des éléments audio de la personne indexée qui se confond dans des dénégations, renseigne l’AS. Ce qui est loin de dissuader Kalifone de diffuser l’élément sonore sur ces questions de mœurs au Palais, si jamais son leader Ousmane Sonko est emprisonné.

Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents