dimanche, 13 juin 2021 00:02

Retour d’ascenseur, Cheikh Tidiane Gadio devient le 3ème Vice président de l’assemblée

Les plus lus

Le renouvellement du bureau de l’assemblée nationale connaît une surprise de taille avec le catapultage de Cheikh Tidiane Gadio au poste de 3ème Vice-président en remplacement de Abdou Mbow. Au delà de la récompense accordée au souteneur du président lors de la dernière présidentielle, c’est la loi sur le parrainage qui continue d’être piétiné par les députés.

Annoncé avec insistance ces dernières semaines, le projet de création d’un 3ème groupe parlementaire à l’Assemblée est tombé à l’eau. Il y a eu des déserteurs au dernier moment. Le député Diop Sy, Sokhna Dieng Mbacké et Cheikh Tidiane Gadio ont finalement désisté et rejoint le groupe parlementaire de la majorité présidentielle.

Pour le cas du député Cheikh Tidiane Gadio, il a décidé de lâcher ses « amis » des non-inscrits parce que le groupe parlementaire de Bby lui avait promis un poste de vice-président. D’ailleurs, selon les dernières informations, il se retrouve 3ème vice-président de l’Assemblée nationale. Ce poste était jusque-là occupé par son collègue de la majorité, Abdou Mbow.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

error: