samedi, 18 septembre 2021 00:51

Réponse de Nathalie Yambe à Macky Sall : “L’émigration n’est jamais clandestine Monsieur Sall. Elle est régulière”

Les plus lus

Quelques jours seulement après avoir été expulsée de la Côte d’Ivoire, Nathalie Yamb n’a pas tardé à se signaler sur la scène médiatique. Reprenant au rebond un Twitt du Président Macky Sall après le naufrage d’une embarcation au large de la Mauritanie, la suissesse d’origine camerounaise n’a pas été tendre avec le chef de l’état sénégalais.

Après le naufrage, c’est par un tweet que le Président Macky Sall s’est prononcé.
Dans son tweet, le président de la République du Sénégal dit ceci : « J’ai appris avec consternation la mort de 63 migrants dont 13 sénégalais dans le naufrage d’une embarcation au large de la Mauritanie. Insupportable! il faut mettre fin à ce trafic indigne de l’émigration clandestine. Mes condoléances émues aux familles et proches des victimes. »

Réponse du berger à la bergère,Nathalie Yambe tire à boulets rouges sur Macky Sall

Comme si elle n’attendait que cette occasion pour se payer la tête du 1er sénégalais, Nathalie Yambe a répondu sèchement au Twitt présidentiel en des termes incendiaires. S’adressant au président sénégalais, elle poste,
« L’émigration n’est jamais clandestine Monsieur Sall. Elle est régulière« , et de poursuivre « Si vous voulez faire baisser les flux migratoires, alors commencez à pratiquer la bonne gouvernance«, a écrit la Suisse d’origine camerounaise.

La conseillère exécutive du candidat à la prochaine élection présidentielles ivoirienne, Mamadou Koulibaly, de conclure : « Cessez de vous comporter en serviteur zélé de Paris, à la recherche d’un dessert, et servez votre peuple«.

Yaye Thioro Guèye

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents