L’ancien Directeur général d’ONAS, a finalement jeté ses baluchons chez les « Patriotes » . Lansana Gagny Sakho qui depuis son limogeage par le président Macky SALL, n’a cessé de faire des clins d’œil à l’opposition notamment au leader de Pastef. « Je suis décidé à accompagner Ousmane Sonko pour 2024 et pour les Législatives », a déclaré Lansana Gagny Sakho.
L’ancien Directeur général de l’Onas, Lansana Gagny Sakho a rejoint le parti Pastef de Ousmane Sonko. En effet, le quotidien Source A a fait savoir que le leader dudit parti a réussi à convaincre Lansana, qui a décidé de l’accompagner dans son combat, lors de sa visite de courtoisie et d’échanges, samedi passé.
« Je pense que Sonko est une personne très humble. Il a préféré se déplacer parce que je suis son aîné. On a discuté des problèmes de la jeunesse au Sénégal, du secteur privé, de la vision qu’on a. Quand j’étais dans le Gouvernement, je me retrouvais dans sa vision », a fait savoir l’ancien Dg de l’Onas.
Lansana Gagny Sakho est d’avis que chacun est libre de s’engager dans le Parti qu’il souhaite, raison pour laquelle il a choisi Pastef de Ousmane Sonko pour les élections Législatives du 31 Juillet prochain et l’Election Présidentielle de 2024.
Atlanticactu.com