Prolongations du match Sénégal/Brésil : Une histoire de primes pollue la «  Tanière »

Le Sénégal a disputé la semaine dernière un match amical de gala contre le Brésil à Singapour. Vice-champion de la Coupe d’Afrique des Nations, le Sénégal a offert une belle prestation et a obtenu le nul contre les brésiliens. Mais outre le match, l’encadrement offert par la sélection n’a pas été à la hauteur.

Alors que les joueurs devaient rentrer directement suite au match, ils ont décidé de rester pour négocier avec la fédération par rapport aux primes. Le président proposait une prime de 1000 euros par joueur alors que le montant initial était bien élevé. Autre motif de contestation, les conditions de voyage pour Singapour. Certains joueurs ont pu voyager en classe affaire, d’autres en business et d’autres même en classe économique!

Mansour Loum
Confirmé par plusieurs cadres du groupe : les joueurs sont encore à Singapour, tension autour de la prime de match qui est rejetée. Le montant initial n’est pas respecté par la FSF qui propose désormais 1000 euros seulement par joueur. Le capitaine en tête dit niet
L’affaire étant loin d’être réglée, Idrissa Gueye est tout de même rentré à Paris. Il devrait être présent en début de semaine à l’entraînement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici