lundi, 25 septembre 2023 02:23

Premier League : Chelsea renoue avec la victoire de Leeds United

Les plus lus

Angleterre
Atlanticactu/ Londres/ BeSoccer
Chelsea a mis fin à sa série de trois défaites consécutives en s’imposant de justesse face à Leeds grâce à un but sur corner de Wesley Fofana. 
Après seulement deux victoires sur ses quinze derniers matches, Chelsea a réussi à enclencher la marche avant face à Leeds (1-0) toujours à la lutte pour le maintien.
Avec 34 points et une 10e place, les Blues restent à distance des places européennes, mais pour Graham Potter, c’est une bouffée d’air frais appréciable.
Le match était pourtant parti pour ressembler à tant d’autres avec un mélange de maladresse et de manque de réussite devant le but, à l’image de la transversale trouvée par Joao Felix à la 22e minute.
Mais c’est le Français Wesley Fofana qui a libéré Stamford Bridge d’une tête puissante à très haute altitude (1-0, 53e) pour sa première titularisation depuis octobre et son premier but en championnat pour son nouveau club, qui n’avait plus marqué depuis presque 400 minutes.
Une victoire de bon augure aussi avant le match retour contre Dortmund, en huitième de finale de la Ligue des champions, mardi, après la défaite 1-0 en Allemagne à l’aller

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents