samedi, 7 février 2026 14:22

Pratiques LGBT : Cité lors d’une enquête, Pape Cheikh Diallo arrête par la gendarmerie

Partager sur :

Les plus lus

Sénégal 
Atlanticactu/ Keur Massar/ Charlotte Diop 
Sale temps pour l’animateur vedette de la Tfm qui vient de signer son come-back après avoir claqué la porte du Groupe Futurs Médias.  Pape Cheikh Diallo pour ne pas le nommer, a été arrêté vendredi soir par la Brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Keur Massar.
Pape Cheikh Diallo, présentateur de l’émission Quartier Général, selon les informations exclusives de Seneweb, serait impliqué dans un vaste réseau de présumés homosexuels. De son vrai nom Cheikh Ahmadou Tidiane Diallo, âgé de 44 ans, l’animateur a été dénoncé par le banquier Doudou Lamine Dieng après l’arrestation de ce dernier. Celui-ci a confié aux enquêteurs qu’il vivait en couple avec l’animateur incriminé. Lors de son interrogatoire, Pape Cheikh Diallo aurait reconnu les faits qui lui sont reprochés.
L’ensemble des mis en cause a été placé en garde à vue pour association de malfaiteurs, actes contre nature avec transmission volontaire du VIH/Sida par rapports sexuels non protégés et mise en danger de la vie d’autrui.
Le procureur Saliou Dicko, chef du parquet de Pikine-Guédiawaye, a été informé des faits. L’enquête se poursuit. La Légion de gendarmerie de Dakar, sous le commandement du Colonel Malick Faye, se dit plus que jamais déterminée à lutter contre la délinquance urbaine et la criminalité sous toutes ses formes.
Partager sur :

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents