vendredi, 27 mai 2022 22:58

Podor : Non satisfaits du montant des perdiems payés par Racine Sy, des jeunes saccagent un bus climatisé

Les plus lus

Le convoyage de militants de Dakar vers le Fouta en vue d’accorder un accueil populaire au président Macky Sall, est en train de produire les effets contraires. Certaines personnes assimilées à du bétail électoral contestent les montants qui leurs sont par rapport à d’autres. Résultat des courses, des jeunes convoyés par un proche de Racine Sy au Fouta ont saccagé un bus climatisé. 

En d’autres circonstances, l’affaire aurait figuré au menu du Grand Théâtre. Des jeunes ont été convoyés de Dakar au Fouta, moyennant quelques billets de banque pour participer à la tournée économique du Président Macky Sall.
Mais, le voyage a mal tourné. Arrivés sur les lieux, des « boy town », dont la plupart ont été recrutés aux HLM et à la Biscuiterie, ont appris que d’autres jeunes de la banlieue de Dakar sont mieux payés qu’eux.

Mécontents, ils ont saccagé un bus climatisé, rapporte Source A qui vend la mèche dans sa parution du jour.
Plusieurs d’entre-eux ont été arrêtés par la gendarmerie. Ils ont été même déférés.

Les parents des mis en cause, très inquiets, réclament des comptes à Mamadou Hann, le sergent recruteur qui avait proposé à chaque jeune convoyé 20 000 Fcfa pour accueillir Macky Sall à Podor.

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents