lundi, 26 juillet 2021 13:58

Mali : Le Colonel Assimi Goïta le président de la transition reçoit Samuel Eto’o la star du football

Les plus lus

@Atlanticactu.com – En visite au Mali, la star camerounaise du football Samuel Eto’o a été reçu au Palais de Koulouba par le Président de la Transition, Chef de l’État, le Colonel Assimi GOITA. 19 ans après y avoir remporté la Coupe d’Afrique, Samuel Eto’o foule à nouveau le d’OL malien.

C’était en présence de Mossa AG ATTAHER Ministre de la Jeunesse et des sports du Mali. Après l’avoir félicité, l’international camerounais a souhaité au Président de la Transition une grande réussite dans sa mission de Chef de l’État, suite à sa désignation comme Président de la Transition.

La star du football s’est dit heureux d’avoir été reçu par le Président de la Transition Assimi GOITA, et a réaffirmé sa volonté d’accompagner le peuple malien et sa jeunesse dans ces périodes difficiles de crise sociopolitique.

Pour rappel, Samuel Eto’o était à Bamako à l’initiative du Mouvement BSS. Dix-neuf ans après avoir remporté la CAN 2002, l’ancien international camerounais, qui a manifesté toute sa joie de retourner dans la capitale malienne, était venu pour des activités sportives et humanitaires. Il a saisi l’occasion pour exprimer au ministre de la Jeunesse et des Sports sa disponibilité à être l’Ambassadeur du Mali à travers le monde.

Atlanticactu.com 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

error: