PIKINE. : La Jeunesse féminine de l’APR en grève de la faim

À la suite des Femmes qui avaient débuté une grève de la faim pour contester contre le non respect des engagements du Président Macky Sall lors de la dernière présidentielle, la jeunesse féminine de l’apr du département de pikine a entamé une grève de la faim au siège départemental.

Ces jeunes filles qui disent s’être battues pour l’implantation du parti dans la banlieue, ne comprennent pas que le Président continue de les ignorer. Plus grave, disent elles, « Chaque jour, nous voyons de nouvelles figures promus par le parti alors que depuis 2009, nous étions les seules à se battre ». Lors de la campagne électorale, le candidat Macky Sall leur avait promis des emplois s’il était réélu mais constatent-elles, « Nous ne pouvons même pas voir notre premier responsable qui est le Maire Abdoulaye Timbo, les autres, n’en parlons même pas ».

Dans leurs différents messages adressés au Président Macky, ces jeunes filles réclament des emplois, des financements promis et une reconnaissance du parti. Car, selon leur porte parole du jour, « Que personne ne vienne nous demander de mettre fin à notre grève car, nous les avons tous averti de cette décision et aucun responsable n’a voulu nous recevoir ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici