vendredi, 27 mai 2022 23:10

« Pape Djibril Fall brasse de l’air en toute quiétude », dixit Me Kabou l’avocat du Pr Amsatou Sow Sidibé

Les plus lus

L’affaire des parrainages appartenant au Pr Amsatou Sow Sidibé et soustraits frauduleusement par le Journaliste Pape Djibril Fall, candidat aux élections législatives, est de nouveau sur la sellette avec la sortie de Me KABOU, l’avocat du leader de Car-Leneen.
Me Patrick Kabou l’avocat de la Professeure est revenu à la charge après la sortie de Pape Djibril Fall, accusé par Amsatou Sow Sidibé d’avoir “volé” ses parrains. Pour la Robe Noire, joint par Atlanticactu.  « En tant que conseil de Madame la professeure Amsatou Sow Sidibé, j’ai eu écho, via la presse sénégalaise, des explications données par monsieur Pape Djibril Fall concernant les faits qui lui sont reprochés ».

« À vrai dire entre ce qui lui est reproché et la réponse, j’ai l’impression d’avoir lu quelqu’un qui brasse de l’air en toute quiétude », a ajouté Me Kabou , et de poursuivre : « Je rappelle juste à Monsieur Fall, si par hasard son hologramme est dans les parages, que le téléphone de Madame la professeure Amsatou Sow Sidibé fonctionne toujours ».

Bien cordialement,
Patrick KABOU
Avocat au barreau de Toulouse,
Docteur en droit.

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents