Primature
Ousmane Sonko/ Premier ministre/ Gouvernement
Après sa visite à Colobane, le Premier ministre Ousmane SONKO a continué, ce mardi à la Primature, une rencontre avec les représentants des commerçants et des populations locales.
Les discussions ont porté sur les solutions globales à apporter aux défis du marché et de l’environnement de vie. Le Premier ministre, attentif aux représentants des divers acteurs, a partagé la vision du chef de l’État, fondée sur une approche globale pour des solutions durables.
Dans son discours, le chef du gouvernement, Ousmane Sonko, a déclaré : » mon gouvernement ne subira aucune pression ou chantage. Nous ne sommes pas dans une dynamique de réélection. Si on doit être réélu, on le sera. Mais en attendant, nous ferons tout pour mettre ce pays dans les rails », a-t-il soutenu.
D’après la Primature, la réunion s’est déroulée en présence du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, du Ministre du Commerce et de l’Industrie, du Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Culture, du Ministre de la Microfinance, de l’Économie sociale et solidaire, de la Déléguée générale de la DER, ainsi que du préfet de Dakar, parmi d’autres participants.
Le Premier ministre a souligné l’importance des mesures d’accompagnement et a exhorté tous les acteurs à privilégier l’intérêt national en adoptant une approche inclusive, alignée sur la vision du président de la République.