mercredi, 24 avril 2024 01:14

Ousmane SONKO alerte sur l’état de santé de Pape Alé NIANG :  » Aujourd’hui, le journaliste a fait un malaise…. »

Les plus lus

Sénégal 
Atlanticactu/Dakar/ Charlotte DIOP 
Deplus en plus, des voix autorisées se joignent au concert d’indignation de la presse pour exiger la libération de Pape Alé NIANG. Après le es acteurs de la Société Civile, Khalifa SALL, Aida MBODJ, etc…. c’est au tour du leader de Pastef de monter au créneau pour alerter sur l’état de dégradation de la santé de l’Administrateur du site DAKARMATIN. Dans un message sur sa page Facebook, Ousmane SONKO tire sur la sonnette d’alarme et exige la libération sans délai du journaliste.
 » Nous suivons de très très près la situation du journaliste Pape Alé Niang par les sources autorisées….
…Sa santé se dégrade de jour en jour et ce, de manière accélérée. Il nous est revenu qu’il refuse désormais de se faire perfuser et a décidé de poursuivre sa grève de la faim….
….Aujourd’hui il a fait un malaise aux environs de 16 heures….
….Nous alertons tout le peuple sénégalais et la communauté internationale que Macky Sall sera tenu seul responsable de ce qui arrivera au journaliste…. », a déclaré Ousmane SONKO.
Et, poursuit le leader de Pastef,  » J’appelle à la mobilisation générale pour mettre fin à cette prise d’otage inacceptable….. »
Pape Alé NIANG qui a refusé de se nourrir, a décidé depuis quelques jours tout traitement médical au point que son état de santé est des plus inquiétants.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents