Officiel : Le jeune international sénégalais Moussa Ndiaye rejoint le Barça

@Atlanticactu.com –      Le jeune international sénégalais est désormais catalan. Moussa Ndiaye vient d’officialiser son appartenance au FC Barcelone. En présence de son agent, il vient de parapher le contrat de 3 ans qui le lie désormais à l’une des meilleures équipes de football. Un rêve qui devient réalité pour le puissant défenseur.

Le défenseur central sénégalais de 18 ans est issu de l’Aspire Academy Dreams, et signe pour trois saisons, prolongeables de deux autres, avec une clause de résiliation de 100 millions d’euros. Le coût de l’opération est de 500 000 euros plus variable.

Moussa Ndiaye est un jeune arrière gauche, qui peut jouer à la fois centre et arrière gauche, qui mesure 1,78 mètre de hauteur et se distingue par sa puissance et sa vitesse comme il l’a montré avec son pays, le Sénégal, dans le La Coupe d’Afrique des moins de 20 ans s’est disputée en 2019. Un championnat où le meilleur joueur du tournoi a été choisi. Il s’est également démarqué lors de la Coupe du Monde U-20 organisée en Pologne où le Sénégal s’est incliné en quarts de finale aux tirs au but contre la Corée du Sud (3-3, 2-3).

Abdoulaye Ndiaye 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici