vendredi, 3 décembre 2021 06:43

Nécrologie : Décès de Abdourahmane Camara, ses dernières confidences à Cheikh Niasse

Les plus lus

La mort vient de frapper à nouveau le Groupe Walf Fadjiri. Après son créateur Sidy Lamine Niasse qui nous a quitté il y a un an, Abdourahmane Camara, le Directeur de Publication et fidèle parmi les fidèles est décédé ce jour au Maroc. Néanmoins, il a tenu à se confier à Cheikh Niasse qui était à son chevet. L’un des derniers Mohicans de la presse s’en est allé au moment où la presse fait face à des enjeux importants.

Abdou Rahmane Camara, le directeur de publication de WalfQuotidien, est décédé au Maroc sur son lit d’hôpital. Cheikh Niasse, qui était à son chevet au Royaume chérifien, affecté, a fait des témoignages sur celui qu’il considérait comme son père.

Le décès du Directeur de publication de Walf a profondément affecté Cheikh Niasse, fils du défunt Pdg de Walfadjri, Sidy Lamine Niass. « Je viens d’être un vrai orphelin. Je viens de perdre mon second père », a confié Cheikh Niasse.

Présent à son chevet, Cheikh Niasse recueillera les dernières volontés de Abdourahmane Camara

« J’étais à son chevet au Maroc. Sur son lit d’hôpital, il insistait pour accomplir sa prière, bien que le médecin lui interdisait de se lever. Mais, il a toujours accompli cette recommandation divine jusqu’à la fin de ses jours. Il était pieux », a témoigné le fils aîné de Sidy Lamine Niasse. Qui ajoute : « Avant de partir, il m’a dit de continue de prier pour mon père. Mais, je vais continuer à prier pour eux deux. »

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents