mardi, 9 août 2022 23:46

Musique : Jacob Devarieux du mythique groupe Kassav entre la vie et la mort

Les plus lus

@Atlanticactu.com– Hospitalisé et dans coma depuis plusieurs heures, le célèbre guitariste Jacob Devarieux est entre la vie et la mort. Une situation qui a poussé Claudy Siar, le promoteur de “Couleurs Tropicales à adresser un vibrant appel sur sa page facebook. 

Claudy Siar exprime sa solidarité à Jacob Desvarieux, atteint de la COVID-19
Le célèbre animateur de l’émission à succès, Couleurs tropicales, diffusée sur RFI, Claudy Siar, est solidaire de son compatriote Jacob Desvarieux, admis en réanimation au CHU, une semaine après avoir contracté la COVID-19. Il a exprimé son soutien dans une publication relayée sur Facebook.

” JACOB, mon grand frère, ne lâche rien ! Tu sais la fraternité, le respect, la passion, l’amour, la reconnaissance que j’ai pour toi ! Que nous avons tous pour toi ! Je te dois une part importante de ma fierté d’être antillais. Toi et moi partageons notre légitime et indéfectible attachement à l’Afrique, le continent de nos ancêtres, notre continent…”, a posté l’animateur sur les réseaux sociaux.

La méga star de la musique antillaise et afro-caribéenne, a contracté le virus du Covid-19, depuis la semaine dernière. Il avait lui-même donné l’information le 12 juillet dernier dans une publication sur sa page facebook.

L’ artiste international Jacob Desvarieux, né le 21 novembre 1955 à Paris et grandi à Dakar au Sénégal , chanteur, musicien, arrangeur et producteur français. Il est l’un des cofondateur du groupe de musique Kassav.

Atlanticactu.com

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents