lundi, 26 juillet 2021 14:04

Musique : Jacob Devarieux du mythique groupe Kassav entre la vie et la mort

Les plus lus

@Atlanticactu.com– Hospitalisé et dans coma depuis plusieurs heures, le célèbre guitariste Jacob Devarieux est entre la vie et la mort. Une situation qui a poussé Claudy Siar, le promoteur de “Couleurs Tropicales à adresser un vibrant appel sur sa page facebook. 

Claudy Siar exprime sa solidarité à Jacob Desvarieux, atteint de la COVID-19
Le célèbre animateur de l’émission à succès, Couleurs tropicales, diffusée sur RFI, Claudy Siar, est solidaire de son compatriote Jacob Desvarieux, admis en réanimation au CHU, une semaine après avoir contracté la COVID-19. Il a exprimé son soutien dans une publication relayée sur Facebook.

” JACOB, mon grand frère, ne lâche rien ! Tu sais la fraternité, le respect, la passion, l’amour, la reconnaissance que j’ai pour toi ! Que nous avons tous pour toi ! Je te dois une part importante de ma fierté d’être antillais. Toi et moi partageons notre légitime et indéfectible attachement à l’Afrique, le continent de nos ancêtres, notre continent…”, a posté l’animateur sur les réseaux sociaux.

La méga star de la musique antillaise et afro-caribéenne, a contracté le virus du Covid-19, depuis la semaine dernière. Il avait lui-même donné l’information le 12 juillet dernier dans une publication sur sa page facebook.

L’ artiste international Jacob Desvarieux, né le 21 novembre 1955 à Paris et grandi à Dakar au Sénégal , chanteur, musicien, arrangeur et producteur français. Il est l’un des cofondateur du groupe de musique Kassav.

Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

error: