jeudi, 6 octobre 2022 16:33

Hausse des cas de Covid-19 : Le Médecin/Général Mame Thierno Dieng opposé à toutes nouvelles mesures restrictives

Les plus lus

@Atlanticactu.com – Au moment où le débat tourne autour de la responsabilité des uns et des autres sur la hausse des cas positifs du Covid-19 et l’imminence de mesures de restrictions pour freiner la propagation, le directeur de l’Hôpital Principal de Dakar a tenu à donner son point de vue. Selon le Médecin/Général Mame Thierno Dieng, ” ces mesures ne sont pas viables et…”

Le directeur de l’hôpital Principal de Dakar n’est pas pour le retour des mesures restrictives dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de coronavirus. Le Général Mame Thierno Dieng pense qu’elles ne sont pas une solution. Il révèle que l’hôpital principal de Dakar a enregistré, à ce jour, moins de 50 décès liés à la Covid-19.

Le directeur de l’hôpital Principal pense que le retour de l’Etat d’urgence et du couvre-feu n’est pas la meilleure solution. “On a vu que les mesures contraignantes étaient mal tolérées par les populations. J’ai l’habitude de dire qu’ils ont le droit et la raison de mal de tolérer parce que si vous prenez mon parent de Bokhol qui vit simplement par ce qu’il tire des loumas; vous dites qu’il n’y a plus de louma; il ne vit plus.

Donc, ces mesures ne sont pas viables“, a déclaré sur Rfm, Mame Thierno Dieng, invité du Grand Jury, ce dimanche.
Poussée épidémique au lieu de troisième vague

Atlanticactu.com

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités