lundi, 20 mai 2024 09:11

Moustapha Diakhaté exige l’exclusion de l’Apr de Macky Sall, considéré comme le principal tombeur de Amadou Ba

Les plus lus

Sénégal 
Atlanticactu / Dakar / Khadim Mbodj 
Faut-il en rire ou en pleurer ? C’est la question que se posent de nombreux sénégalais suite à la sortie de Moustapha Daikhaté exigeant l’exclusion du président Macky Sall de l’Alliance Pour la République. Moustapha Diakhaté qui a quitté l’APR depuis quelques années et a apporté son soutien à Amadou Bâ estime que Macky Sall est l’artisan de la défaite de son leader. 
L’ancien président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar de la 13é législature est très remonté contre le président sortant Macky Sall. Pour Moustapha Diakhaté,  Macky Sall a trahi Amadou Ba raison pour laquelle il devrait être exclu de l’Alliance Pour la République.
 
«Macky Sall a sacrifié ceux qui étaient avec lui depuis 2008, qui ont combattu à ses côtés contre Wade et qui se sont battus jusqu’à ce qu’il soit élu en 2012 et réélu en 2019. Macky Sall a torpillé la carrière de milliers de militants qui l’ont accompagné toutes ces années durant. Les militants devaient l’exclure de l’APR pour connivence avec l’adversaire PDS», fulmine-t-il.
Amadou Ba pour sa part a reconnu la défaite devant son adversaire Bassirou Diomaye Faye. 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents