jeudi, 18 avril 2024 11:17

Mort de Mamadou Korka BA, Ousmane SONKO attendu mardi à Bignona

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Bignona/ Rose DIEDHIOU
Moins de deux mois après la mort de Mamadou Korka BA lors d’une manifestation, le leader de Pastef Ousmane SONKO est attendu à Bignona le mardi 25 avril, selon des sources proches du Maire de Ziguinchor.
Absent lors des obsèques du jeune Mamadou Korka BA atteint à la tête par un objet explosif, selon les conclusions de l’autopsie, Ousmane SONKO a décidé d’aller présenter ses condoléances à la famille du défunt. Une occasion également pour rendre visite aux blessés lors des manifestations du 16, 20 et mars dont certains accusent les forces de l’ordre de l’avoir fait subir les pires supplices.
Durant son séjour, Ousmane SONKO qui devrait rencontrer tous les responsables de Pastef du département, les invitera à plus de solidarité,  de privilégier la massification du parti et taire les querelles de chapelle qui minent le parti à BIGNONA.
Pour notre source,  » Le président Ousmane SONKO en profitera pour rendre une visite de courtoisie à l’Imam Fansou BODIAN auprès de qui, il recueillera des prières.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents