samedi, 18 septembre 2021 01:58

Menaces : Qui en veut à Khalil Diémé et au site www.exclusif.net

Les plus lus

Par une lettre d’alerte parvenue à notre rédaction où la direction du site www.exclusif.net prévient que des menaces étaient dirigées contre le Directeur de publication, la rédaction d’Atlanticactu.com tient à apporter son soutien total au personnel de l’entreprise. Par cette occasion, la direction d’Atlanticactu.com attire l’attention des autorités étatiques sur les missions et obligations du journaliste qui doit être protégé par rapport à toute forme d’oppression ou de violence.

Nous reproduisons in extenso l’entièreté du communiqué de la direction du site www.exclusif.net .

La direction du site d’information générale exclusif.net prend l’opinion national et international à témoin. Depuis l’éclatement des affaires des policiers “Cobra et El Capo ” des personnes malhonnêtes ont attaqué nos pages.

Ce n’est pas fini, le téléphone de notre directeur de publication, Ibrahima Khalil DIEME est sur écoute 24/24 H et il est suivi dans ses déplacements aussi… Nous voulons rappeler à ces auteurs que nous ne sommes pas des terroristes ni des trafiquants. Nous sommes plutot des journalistes. Et vos agissements ne feront pas reculer ni changer notre façon de traiter les informations. Donc rien ni personne ne peut nous intimider ni nous menacer car “exclusif. net” est désormais dans le coeur des sénégalais.

Nous allons poursuivre notre ligne éditoriale celle d’informer juste et vraie car on meurt une seule fois. Demain s’il arrive un malheur à un de nos agents, ces comploteurs seront les responsables.

L’administration de exclusif.net

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents