DERNIÈRE MINUTE : L’ambulance chargée de ramener les blessés du convoi du Ministre Omar Youm, fait un accident avec plusieurs morts

En visite de chantiers à l’intérieur du pays notamment, dans les départements de Kédougou, Tambacounda Bakel Ourossogui, le cortège du ministre Omar Youm, en charge des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement a fait un accident, à Mbilor dans le département de Dagana. Trois blessés ont été notés et devaient être évacués à Richard Toll.

Mais, un malheur n’arrivant seul, l’ambulance chargée de ramener à Saint-Louis les blessés du cortège du ministre des Transports qui étaient évacués à Richard-Toll est entrée en collision avec une voiture à hauteur de Ross Bethio, selon notre confrère du quotidien  »Le Soleil », El Hadj Ibrahima Thiam. Bilan de l’accident : trois morts sur le coup parmi les occupants du véhicule particulier.

Après les morts de Badiouré et de Kaléane dans la région de Ziguinchor, de Louga et de Fatick, les routes du Nord viennent de d’endeuiller plusieurs familles. Espérons pour une fois que les autorités prendront le taureau par les cornes pour trouver les solutions structurelles à cette hécatombe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici