vendredi, 22 novembre 2024 16:13

Méga meeting de l’APR : Ansoumana SANÉ « djazakalisé » à Bignona (Photos)

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Bignona/ Rose DIEDHIOU
Les différents responsables de l’APR et de BBY continuent de tenir des meetings et méga meetings avec des fortunes diverses pour  » investir » leur candidat à la présidentielle de 2024. Si à Niaguis dans le département de Ziguinchor, la ministre Victorine NDEYE a battu le rappel des troupes avec la présence de tous les ténors de la coalition au pouvoir, à Bignona le Secrétaire général de l’Aibd par ailleurs Maire de Sindian, Ansoumana SANÉ a fait face à un public clairsemé composé d’enfants pour la plupart au moment où le ministre Conseiller Abdoulaye BADJI installait les nouveaux comités.
Après son mentor Doudou KA qui a appelé à une assemblée générale de son mouvement DOGGU Sénégal à Ziguinchor, boycotté par les leaders de l’APR et BBY comme Benoît SAMBOU, Abdoulaye BALDÉ, Robert SAGNA, Ibrahima MENDY…, Ansoumana SANÉ n’aura pas eu la chance de voir la tronche d’un seul responsable de la coordination départementale de l’APR de Bignona hormis les anciens candidats malheureux aux mairies de Bignona, Aubin SAGNA et Thionk Essyl, Ben SAMBOU et Moustapha Lo DIATTA récemment défenestré de la direction du Centre Régional des Oeuvres Universitaires de l’université Assane SECK de Ziguinchor.
Au moment où la mythique Place Émilie BADIANE peinait à voir les foules des grands jours, le Coordonnateur départemental de l’APR, Abdoulaye BADJI et ses lieutenants, mettaient en place de nouveaux comités. Sous la supervision des commissaires dépêchés par le parti, Chérif SABALY, PCA de la Sodagri et Amath DIOUF, Chargé de mission à la présidence de la République, Ernest Abou SAMBOU le Coordonnateur adjoint et plénipotentiaire de BBY, a accueilli de nouveaux militants décidés désormais à accompagner le président Macky SALL.
Selon Ernest Abou SAMBOU,  » Ces nouveaux comités mis en place démontrent que l’APR est encore dans les coeurs des populations. Avec les demandes d’installation de comités qui fusent de partout dans le département, nous allons nous atteler à trouver les gens partout où ils seront, histoire de continuer la massification de l’APR »
 » Désormais, nous appelons tout le monde à gagner chez lui, c’est ce que nous comptons faire à Bignona et ainsi, le président Macky SALL gagnera partout « .

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents