mardi, 23 juillet 2024 09:00

Médina Gounass : l’attaque du véhicule du Khalife général fait deux morts et plusieurs blessés (Vidéo)

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Tambacounda/ Babacar Sy
Les populations de Médina Gounass ont célébré la Tabaski dans la douleur. À la fin de prière de l’Aïd, la voiture du Khalife de Médina Gounass  Thierno Amadou Tidiane Ba, a été attaquée, occasionnant deux morts et des blessés.
Le convoi du Khalife général de Madina Gounass, a été violemment attaqué à coups de pierres alors qu’il revenait de la prière de Tabaski (Aïd el-Kébir). Plusieurs voitures ont été endommagées.
Selon les premiers témoignages, « après la prière, le cortège a emprunté la voie traditionnelle, utilisée par les fidèles depuis plus de 80 ans. Mais, ides individus mal intentionnés ont interceptés le convoi, entraînant de violents affrontements. Deux morts sont enregistrés , plusieurs personnes ont été blessées, et des dégâts matériels, dont des maisons brûlées, ont été constatés.
Aussitôt avisés, les éléments de la brigade gendarmerie sont intervenus pour calmer la situation. Il est également à noter que la voiture du Khalife a été immobilisée pendant environ 15 à 20 minutes sur ordre du Capitaine de la zone.
Nous y reviendrons avec plus de détails 

De

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents