jeudi, 2 mai 2024 03:50

Mauritanie : Suite du mariage homosexuel, la police arrête 10 instigateurs (Vidéo)

Les plus lus

Les images et vidéos de mariages Gay célébrés en Mauritanie, ont choqué plus d’un. Les autorités mauritaniennes n’ont pas tardé à réagir, la police a opéré des arrestations parmi la colonie gay qui avait organisé l’événement qui regroupaient sénégalais et mauritaniens.

Après avoir festoyé chaudement durant les mariages gay organisés la semaine dernière, c’est la débandade du côté des organisateurs. Depuis hier mercredi, les homosexuels sénégalais et mauritaniens qui se mariaient à Nouakchott ont été arrêtés par la police mauritanienne.

Pour rappel, des hommes avaient décidé de célébrer des mariages gay sans tenir compte de la législation en vigueur dans ce pays. Ainsi, au rythme de “Sabar” torride, tenues féminines, maquillage, talons hauts et “leumbeul” les homosexuels avaient pris rendez-vous le week-end. Malheureusement, l’événement avait été filmé et relayé par de nombreux sites web au point que le Procureur a du ouvrir une information judiciaire. Les mis en causes qui, par la suite étaient activement recherchés par la police mauritanienne, ont finalement été interpellés dans le quartier chic de Tevra Zeyna. Néanmoins, certains parmi eux restent pour le moment introuvables.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents